super le jeu dino-rpg

les cartes

voici différente carte du monde :

Le Royaume de Dinoville


« Le Royaume de Dinoville a été détruit et refondé plusieurs fois depuis des temps anciens. Aujourd'hui, c'est un endroit prospère et civilisé, comparé aux endroits sauvages qui l'entourent. C'est pour cette raison que Dinoville est un endroit parfait pour un petiot Maître Dinoz comme toi ! N'hésite pas à bien y entraîner tes Dinoz avant de les faire s'aventurer dans d'autres endroits de Dinoland, car les monstres y sont bien plus dangereux qu'ici ! »

 

Ouest de Dinoville

« En passant par les petites rues du quartier antique de Dinoville, on peut acceder à la seconde partie du Royaume. Il s'agit d'un quartier encore peu habité, mais en plein développement ces derniers temps : L'Ouest de Dinoville ! Ici vous trouverez des concours de dinoz et même un lieu très à la mode ou vous pourrez créer votre propre film.

Grand Tout Chaud

« Hé mon p'tit, tu vois le petit triangle noir là-bas au nord ? C'est un immense volcan qui se nomme le Grand Tout Chaud. Je te conseille d'aller y faire un tour, on y mange de très bonnes merguez, grillées à point. Quand j'étais plus jeune, j'ai beaucoup étudié les ruines des anciennes civilisations. Savais-tu par exemple qu'au sommet du Grand Tout Chaud, il existait il y a de cela des millénaires la civilisation Ashpouk ? Et puis un jour, boum ! éruption volcanique : plus rien ! Tu trouves pas ça triste toi ? En tout cas, je te conseille d'aller faire des fouilles dans les ruines, on y trouve parfois d'anciennes reliques, et n'oublie pas de goûter les merguez. »

 

Iles Atlantéinées

« Il y a de cela bien longtemps, il existait une île au sud de Dinoland. Elle avait été propulsée au sommet d'un pic de roche volcanique à plusieurs centaines de mètres au-dessus de l'océan suite à une éruption sous-marine. On l'appelait l'Ile de Jazz… Cependant, petit à petit, les vagues de l'océan ont érodé le pic de roche et elle a fini par s'effondrer. Un gigantesque tsunami a englouti une bonne moitié de Dinoland, détruisant une grande partie des anciennes civilisations humaines. Aujourd'hui, après quelques centaines d'années, les choses commencent enfin à se réorganiser peu à peu, mais une grande partie de Dinoland reste sauvage et dangereuse. Pour en revenir au sujet principal, les Iles Atlantéinées sont les fragments de l'Ile de Jazz après son effondrement. On dit que seul le Marais Collant n'a pas changé. »

 

 

Forêt de Grumhel

« La Jungle de Grumhel ! Cet espace sauvage et encore vierge, protégé de toute agression extérieure par sa faune dangereuse, reste aujourd'hui une terre de mystère et de contraste qui séduit chaque année de nombreux explorateurs. Entre les roncivores, les korgons et les fauve-souris, la Jungle de Grumhel recèle de dangers qui dépassent l'imagination ! A la fois Terre hostile et Terre Promise, cette partie de Dinoland ne se laissera pas si facilement apprivoiser… »

 

Monde Sombre

« Le monde sombre est la région la plus étrange de Dinoland, ici, il n'y a aucune personne sauf les monstres car personne n'ose s'y rendre et même deux endroit inconnu ou personne ne peut y aller, même pas vous … »

 

 

Steppes Magnétiques

« Que se cache-t-il derrière la Porte de Sylvenoire ? En tout cas, il semblerait que Bao Bob soit au courant de quelque chose… Faîtes attention, car vous pourriez bien être entrainé dans une grande aventure épique, affronter de puissants adversaires et peut-être même sauver Dinoland du danger qui menace … »

 

 

 

Ile des monstres

« Peu de personnes savent comment se rendre à l'Ile des Monstres. Située au large du Royaume de Dinoville et cachée par d'épais brouillards qui l'entourent, seuls les meilleurs navigateurs peuvent s'y rendre. Longtemps oubliée, devenue presque une légende, l'Ile des Monstres renferme à coup sûr de nombreux secrets, de grands trésors, et peut-être même un pouvoir étrange que vos Dinoz pourront acquérir… »

 

 

 

 

 

Rechercher dans le site

beaucoup de chose sont sortie de twinpedia !